La ferme du Brouillard


Démolition des murs exterieur

Avec le beau temps qui est présent, nous en avons profités pour commencer un gros chantier, sous un soleil de plomb On regarde à droite, l'espace est dégagé, on a l'impression d'avoir de la place, tout à coup ! On retrouve enfin notre terrain avec la tonnelle, la balancelle et le jardin et notre verger,
Ca nous aura fait tout de même entre 100 et 150 allers-retours avec les brouettes. Quelques coups de barre à mines bien placés,
   

Le mur s'est mis à bouger tout seul !On savait qu'il était épais. Un avantage tout de même, Dede le confirma, c'est vachement plus facile à casser,quand Dede passe à l'action, ça impressionne.
Résultat des deux jours: le mur est passée en version tas de gravas. Encore quelques brouettes de gravats à évacuer demain et le chantier sera terminé Il était temps que ça s'arrête ! Pendant ce temps, le tas grandit Ca monte, ça monte... C'est affolant, à quelle vitesse on peut produire des gravas.
 

Le resultat
L'été s'est installé et le jardin est maintenant au sommet de sa beauté. Chaque année, nous ajoutons ou remplaçons les plantes ou arbustes qui dépérissent.
Vue sur le terrain et la piscine depuis la fenetre de la salle a manger.
 

Dans le meme temps, Claude et Dede ont continués à démollir le mur de la petite porcherie accolée à la maison.
   

 

-